La firme de Cupertino a lancé un nouveau programme de réparation concernant le MacBook Pro 13 pouces sans Touch Bar ainsi que l’iPhone X.
En effet, vendredi dernier, Apple a admis que certains de ses produits pouvaient être victimes de dysfonctionnements. Les MacBook Pro de 13 " sans Touch Bar sont concernés au niveau de la mémoire tandis qu’un problème de tactile touche les iPhone X.
Ainsi, Apple a mis en ligne vendredi une page indiquant la marche à suivre si vous êtes victime d’un de ces problèmes sur ces appareils. Sur les iPhone X défaillants, l’écran ou une partie de l’écran pourrait réagir par intermittence, il est également possible que l’écran ne réagisse pas du tout ou encore qu’il détecte des actions alors qu’il n’a pas été touché.
La marque indique que l’iPhone X est le seul modèle touché par cette anomalie, vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles si vous êtes l’heureux possesseur d’un iPhone Xr ou Xs.
D’un autre côté, les MacBook Pro de 13 pouces vendus entre juin 2017 et juin 2018 sont également victimes d’un bug. Ces derniers sont touchés par un problème de mémoire qui peut engendrer des pertes de données entre autres.
La Pomme a déclaré qu’elle allait alerter ses clients par e-mail, afin de les informer de l’existence de ces nouveaux programmes de réparations. En renseignant le numéro de série de votre MacBook Pro 13 " sur cette page, il est possible de vérifier si votre appareil peut être concerné par ce problème de mémoire interne.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…