Canal+ vient d’annoncer le renouvellement de son accord avec le cinéma français, prolongeant ainsi jusqu’en 2023 un partenariat historique de plus de 30 ans. L’accord a été signé par Canal+ sous l’égide du Ministre de la culture avec l’ensemble des organisations du cinéma français, représentées par le BLIC, le BLOC et l’ARP.
Cet accord constituait un préalable à la signature par Canal+ de la nouvelle chronologie des médias, dont la prochaine entrée en vigueur permettra au Groupe de proposer pour la première fois à ses abonnés des films dès 6 mois après leur sortie en salles.
"Cet accord, doublé de la nouvelle chronologie des médias, sanctuarise et renforce ainsi la position unique de CANAL+ dans le financement et la diffusion du cinéma français, dont il reste de loin et plus que jamais le premier soutien en France. Avec 400 films en exclusivité TV chaque année, CANAL+ propose la meilleure offre cinéma, également disponible à tout moment sur son App myCANAL comprise dans l’abonnement" a expliqué la chaîne cryptée
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…