Le futur Galaxy S10 de Samsung devrait être animé par un processeur Exynos 9820 gravé en 7 nm EUV. Le processeur bénéficierait également d’une nouvelle puce NPU dual-core dédié à l’IA.
Les fuites au sujet du prochain Galaxy S10 de Samsung se multiplient sur les réseaux sociaux. Certaines traitent d’un capteur d’empreintes situé sous la dalle de l’appareil, d’autres plus récentes, annoncent un triple module caméra à l’arrière, dont un d’une capacité de 48 mégapixels.
D’après un Tweet de Ice Universe, dont la réputation n’est plus à faire, le Galaxy S10 embarquerait donc un processeur Exynos 9820 gravé en 7 nm EUV (Extreme Ultra Violet). Ce procédé de fabrication (7LPP) est plus avancé que la gravure en 7 nm de TSMC qui fabrique les processeurs A12 d’Apple et Kirin 980 de HiSillicon, la filiale de Huawei.
Mais ce n’est pas tout, toujours selon Ice Universe, ce nouveau SoC maison de Samsung bénéficierait d’un nouveau NPU dual-core qui sera utilisé notamment pour améliorer la qualité photo par le biais de l’intelligence artificielle.
Il est possible que Samsung creuse du côté de l’IA, tout comme ses concurrents, afin de permettre plus d’interactions, de fonctionnalités et de services pour son prochain flagship.
Source : Génération-NT
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…