Lors d’un colloque spécial télécoms organisé par « Les Echos » ce matin, Alain Weill, patron d’Altice Europe, a fait monter la température en prévision de l’annonce des résultats trimestriels de SFR prévue courant novembre. L’heure est à l’optimisme.
"On dira au mois de novembre que nos recrutements d’abonnés fixes ont atteint des niveaux que SFR n’avait pas connus depuis très très longtemps ; je pense des niveaux qui n’avaient jamais été connus", a lancé Alain Weill avant d’ajouter que le succès du lancement de la Ligue des Champions sur RMC Sport y est pour beaucoup. En effet d’après le dirigeant, 200 000 nouveaux abonnés ont été engrangés lors de la journée de reprise de cette compétition dont SFR détient les droits exclusifs.
"On a atteint l’objectif de nombre d’abonnés qu’on s’était donné pour l’année 2018", a précisé l’intéressé. Des déclarations qui ont boosté le titre d’Altice Europe en Bourse, en hausse à 16h30 de 4,90% à 2,398€.
Pour rappel, l’opérateur au carré rouge a réussi à enrayer une perte constante d’abonnés sur le fixe lors du 1er trimestre 2018 après plusieurs années d’hémorragie.
Source : Reuters
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…