En bref. Le directeur des relations avec les collectivités locales d’Orange, Cyril Luneau, a confirmé que tous les opérateurs vont pouvoir proposer leurs offres sur le RIP de Gironde "très très vite".
Appelé à s’exprimer lors de l’édition 2018 de l’université d’été du THD qui se tient en ce moment à Laval, le directeur des relations avec les collectivités d’Orange, selon nos confrères de Degroupnews présents sur place, a annoncé la disponibilité "très très vite" des offres fibre des quatre opérateurs sur le RIP de Gironde qui représente 1224 chantiers répartis sur l’ensemble du territoire pour raccorder 410 000 foyers car la commercialisation a déjà été négociée.
Pour mémoire, Free prévoit d’être à terme présent sur tous les réseaux d’initiative publique dans l’hexagone, il compte commencer d’abord par les plus gros, a déclaré Xavier Niel lors de la convention Free 2018.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…