Fort de son succès, la "Fête de la VOD" se déroulera pour la troisième fois du jeudi 11 au dimanche 14 octobre prochain.
Durant cette nouvelle édition, un large panel de films même les plus récents seront disponibles au tarif de 2€/unité en location avec une nouveauté cette année, ceux-si seront proposés à l’achat à 5€. Le tout accessible sur TV, tablettes, smartphones et ordinateurs.
Les principales plateformes de VOD vont une nouvelle fois participer à cet événement dont un certain nombre est disponible sur la Freebox, dans la rubrique Vidéo Club, à savoir : Canal VOD, MYTF1VOD, Arte VOD, LaCinetek, Univers Ciné et Filmo TV.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…