Alors qu’en France l’opérateur souffre de l’intensité concurrentielle, en Italie l’annonce de chiffres plus précis sur la dynamique de recrutement de nouveaux abonnés depuis son lancement lors des résultats du deuxième trimestre 2018 est en partie responsable d’une baisse de plus de 5% du titre Telecom Italia.
Les analystes d’Exane ont abaissé leur note pour Telecom Italia à "underperform" en soulignant la forte pression concurrentielle à laquelle est soumise l’opérateur historique italien.
Sur la progression de la base de clients d’Iliad en Italie, les analystes d’Equita la considère comme "très solide, avec environ 20 000 nouveaux clients par jour sur le premier mois d’activité, niveau qui s’est maintenu jusqu’au 18 juillet et a accéléré dans la seconde moitié du mois de juillet et au début du mois d’août (probablement environ 25 000 nouveaux clients par jour)".
"Avec une telle progression, conclut les analystes d’Equita, même si l’on émet l’hypothèse d’un ralentissement fin août, la barre des 2 millions de clients devrait être atteinte dans la première moitié du mois de septembre."
source : Sole 24 Ore
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…
Le fondateur d'Iliad figure parmi les mécènes à s’engager aux côtés du CERN pour le…
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…