HiSense a présenté son nouveau smartphone le A6. Il embarque un écran AMOLED ainsi qu’un écran e-ink secondaire placé à l’arrière.
La marque chinoise a dévoilé lors de l’IFA de Berlin son nouveau flagship le HiSense A6. Le terminal dispose d’un écran AMOLED de 6,01 pouces FHD+, mais ce qui fait sa différence est son écran secondaire e-ink HD+ de 5,61 pouces positionné à l’arrière. Cela n’est pas sans rappeler un certain Yotaphone A2 de la même marque.
Le principal point fort de cet écran e-ink est qu’il consomme très peu d’énergie. Il est capable d’afficher le système Android en consommant beaucoup moins d’énergie afin de permettre une meilleure autonomie globale du smartphone. En contrepartie, cet écran dorsal est moins réactif qu’une écran LCD ou encore OLED.
Du côté des performances, il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 660 couplé à 6 Go de RAM ainsi que de 64 à 128 Go de stockage interne. Il est également équipé d’un double module caméra à l’arrière de 12 + 5 mégapixels ainsi que d’un capteur photo frontal de 16 mégapixels. Pour finir, le mobile bénéficie d’une batterie d’une capacité de 3300 mAh, d’un système de reconnaissance faciale, d’un scanner d’empreintes digitales sur la tranche ainsi que d’un port USB-C.
La fiche technique du HiSense A6 est donc plus musclée que celle du A2. Il sera commercialisé au prix de 499 € à partir du mois de novembre.
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…