Tout comme OM TV, Canal+ cessera de diffuser Motorsport.TV le 31 août prochain à minuit. Lancée en septembre 2001 sous l’appellation Motors puis Motors TV, la "Télévision Grande Vitesse" est disponible sur Freebox TV sur le canal 181 et continuera sa diffusion chez l’opérateur.
C’est décidé, Canal+ l’a annoncé dans un communiqué : "à partir du 31 août, la chaine Motorsport.TV cessera d’être diffusée dans les offres CANAL." Une mauvaise nouvelle pour les férus de sports mécaniques abonnés par ce biais. Contacté par Univers Freebox, Motorsport.TV tient toutefois à rassurer, la chaîne continuera sa diffusion après le 31 août chez tous les autres opérateurs, seul Canal+ s’est retiré.
Lot de consolation pour les abonnés concernés, Mediawan et TF1 ont récemment signé un accord en vue du lancement de la chaîne AUTOMOTO à la rentrée. Ainsi, la chaîne AB Moteurs, éditée par le Groupe AB, sera rebrandée et nommée donc "AUTOMOTO," du nom de la célèbre émission de TF1 diffusée chaque dimanche. Celle-ci sera disponible chez les opérateurs qui proposent déjà AB moteurs, à savoir Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom, Molotov et Watch it.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…