Suite de notre série estivale de reportages sur les coulisses de Free réalisés par Univers Freebox. Les jours précédents, nous vous avons proposé une interview de Mickael, technicien itinérant chez Free et un reportage sur ses missions dans le NRA où sont connectées les lignes des abonnés.
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir (ou redécouvrir) l’intervention de Mickael chez un abonné, qui rencontre un problème de connexion. Depuis son déménagement, le Freenaute n’a pas de service. Vous pourrez voir le travail de Mickael pour tester la ligne chez l’abonné et dans les communs. Le technicien nous a précisé que seul Free a la possibilité d’ouvrir les points de concentration dans les communs suite à un accord avec l’opérateur historique.
Dans chaque département, Free dispose de plusieurs techniciens qui interviennent chez les abonnés suite à leurs appels à l’assistance et en cas de besoin.
/p>
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…