Selon nos informations, Free Home Vidéo Intégral (sections KIDS, Haute Définition, Musique) devrait être lancé avant le Mardi 15 Janvier 2008.
En effet, selon la dernière lettre d’information des freenautes, le lancement était initialement prévu pour Noël, puis pour la fin d’année. Nous ne disposons pas d’information sur les raisons du retard.
Pour rappel, l’ensemble des sections est renouvelé chaque semaine. Pour bénéficier de l’offre, vous devrez, au préalable, vous abonner au service Free Home Vidéo directement sur le Canal 100.
De quoi débuter cette année 2008 en Haute Définition !
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…