Annoncé fin février par HMD lors du salon du mobile de Barcelone, la nouvelle version du Nokia 8110 aperçu notamment dans les mains de Neo dans le film Matrix, sera commercialisé dans l’hexagone le 11 juillet prochain, au prix de 89,90 euros, a informé la marque. Le feature phone sera compatible 4G.
Si Nokia par le biais du chinois HMD Global qui a repris une partie de la branche mobile à Microsoft, a réédité son iconique 3310 l’année dernière avec une version 2G puis 3G et probablement 4G cette année, cette fois c’est au tour du 8110 de refaire surface.
Incurvé et disponible en deux versions, jaune acidulé ou noir comme à l’époque, le 8110 offre un design qui n’est pas sans rappeler une banane. Plus précisément, celui-ci embarque un écran de 2,4 pouces couleur, une batterie 1500 mAh pour 10 heures d’autonomie en appel et un capteur photo de 2 Mpx. Compatible 4G et offrant un accès à un App Store, pour les favoris comme Gmail, Google Recherche, Google Maps, Facebook et Twitter, le 8110 visera entre autres les nostalgiques désireux de tester une version remaniée de Snake ou pourra servir de téléphone d’appoint. A noter que celui-ci sera disponible en précommande dès le 22 juin.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…