Advertisement
Categories : Brèves

Mediapro annonce officiellement la création d’une nouvelle chaîne de football en France, qui sera proposée à tous les opérateurs

Advertisement

Nous vous le rapportions mercredi les résultats de l’appel d’offre pour la Ligue 1 de football a réservé plusieurs surprises. C’est le cas de l’attribution des 3 lots parmi les plus prestigieux à l’espagnol Mediapro. Ce dernier a obtenu le top 10 et 28 matches de choix 3, le match du vendredi (21h) et du samedi (17h) ainsi que le multiplex du dimanche 15h (4 matches) et du dimanche (13h) 

Mediapro a réagi pour la première fois depuis ces attributions et en dit un peu plus sur ses intentions. Dans un communiqué de presse, rapporté par Les Echos, Mediapro annonce la création d’une "chaîne thématique de football, avec une programmation ininterrompue 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, qui sera offerte à tous les opérateurs de TV Premium émettant en France ". Les abonnés de Free, Orange, Bouygues, SFR ou encore Canal devraient donc y avoir accès. Il reste maintenant à connaitre le type de commercialisation et le tarif.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement