Suite à la grève des scénaristes aux Etats-Unis, la Fox ne produisait plus d’épisode de Prison Break, ce qui stoppa la diffusion de cette série, ayant également pour conséquence l’arrêt de la dernière saison de cette série sur M6. Nous vous en avions également parlé ici.
Or, la Fox, ayant réussi à tourner les derniers épisodes de la Saison 3, les diffusera, à partir du 14/01/2008. Grâce à cela, M6 annonce le retour de Prison Break, le 17/01 sur nos écrans.
Les fans s’en raviront – Ils découvriront enfin ce qu’attendent Burrows, Scofield, Mahone et T-Bag (pour ne citer qu’eux) dans cette fin de saison –
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…