Apple travaillerait sur un modèle de casque de réalité virtuelle et augmentée avec un écran 8K pour chaque oeil qui pourrait être lancé en 2020.
Selon des informations de CNet, le projet ayant pour nom de code T288 en est encore à ses balbutiements mais serait assez ambitieux. Le casque serait dépourvu de fil pour une utilisation plus agréable et utiliserait une connection haut débit à courte portée pour communiquer avec un boîtier équipé d’une puce développée en interne “plus puissant que tout ce qui est actuellement disponible” et qui servirait de cerveau au casque précise CNet.
Autre avantage, il ne serait pas nécessaire d’installer des balises dans l’endroit où le casque sera utilisé puisque le système de détection de la position sera intégré au casque et au boîtier.
Il s’agit bien évidemment d’un projet en développement il pourrait donc tout aussi bien être abandonné comme porter à une petite révolution dans le numérique comme celle de l’iPhone pour les smartphones. Apple n’a pas communiqué sur ces informations mais nombre de brevets dans la réalité augmentée et virtuelle ont été déposés par la firme qui recrute pas mal dans ce secteur également dernièrement.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…