Microsoft annonçait lors de sa conférence Build en mai 2017, qu’iTunes serait disponible sur le Windows Store d’ici fin 2017. Seulement, la firme n’a pas tenu ses promesses puisqu’en décembre dernier, la boutique en ligne de la firme de Redmond ne proposait toujours pas l’application. Aujourd’hui, iTunes apparaît enfin dans le magasin d’applications de Microsoft avec près de six mois de retard.
Le logiciel de gestion de bibliothèque multimédia numérique d’Apple est similaire à celui disponible sur le site officiel d’Apple. La différence se fera au niveau des mises à jour, elles seront automatiquement effectuées à partir du magasin. La firme de Cupertino a rendu son logiciel accessible aux utilisateurs de Windows 10 en S Mode en l’ajoutant à la boutique en ligne de Microsoft. En effet, avec ce mode, il n’était pas possible d’installer des logiciels Win32.
Pour rappel, iTunes est en partie la cause du succès du Music Store d’Apple ainsi que de l’iPod. Disponible sur Windows depuis 2003, beaucoup jugent le logiciel comme lourd et critiquent son interface qui est loin d’être optimale.
Source : 01net
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…