Les rumeurs vont bon train autour des annonces que pourrait faire Apple lors de sa prochaine keynote en septembre. Une d’entres elles concerne la présentation d’une nouvelle génération d’iPhone SE.
Dans une vidéo publiée sur YouTube on peut découvrir un prototype ressemblant comme deux gouttes d’eau à l’iPhone SE, design similaire et prise jack toujours présente à la différence du dos. Celui-ci serait entièrement en verre pour permettre la recharge par induction Qi.
Cependant la présence de la prise jack sur la vidéo vient contredire d’autres informations obtenues par un site japonais. Il pourrait en réalité s’agir de différents prototype d’iPhone SE2 que testerait Apple comme l’explique iGen. Ne reste plus qu’a attendre la sortie de ce modèle pour savoir quel choix aura privilégié Apple.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…