Samsung va proposer une nouvelle alternative au Galaxy A8 ou encore au S9. Les nouveaux smartphones en préparation de la marque sont les Galaxy A6 et A6+ devraient être présentés sous peu, d’après les informations du site GSMArena. Ils embarqueront des dalles Infinity Display au format 18,5:9 ainsi qu’un dos en métal. Ces nouveaux modèles devraient bénéficier de certaines caractéristiques techniques de leur grand frère leur Galaxy S9 à un prix moins élevé. Pour la première fois, un mobile de la série A de chez Samsung embarquera un double module caméra à l’arrière, à l’instar du Galaxy S9+.
Les Galaxy A6 et A6+ ne disposeront pas du même écran. La dalle du A6 classique sera de 5,6 pouces tandis que son modèle plus poussé, embarquera une dalle de 6 pouces. Tous deux bénéficieront d’écrans Super AMOLED Full HD+ (2220 par 1080 pixels), offrant un contraste infini ainsi qu’une meilleure gestion d’énergie. En revanche, les appareils se contenteront d’un port micro-USB, plutôt que l’USB-C qui se démocratise dans le secteur, sûrement à cause du coût de ce dernier qui reste plutôt élevé. Le terminal sera également doté d’une prise jack 3,5 mm.
Crédit photo : WinFuture
Ce futur A6 héritera du processeur Exynos 7870 conçu par Samsung. Pour sa part, le A6+ pourrait être animé par un Snapdragon 625. La marque proposera deux versions du mobile, l’une dotée de 32 Go de stockage ainsi que 3 Go de RAM tandis que l’autre bénéficiera de 64 Go de stockage ainsi que 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage sera extensible par le biais d’une carte micro-SD pour les deux déclinaisons. Le terminal sera disponible en trois coloris : noir, bleu et or.
Il faudra attendre la présentation officielle du smartphone par Samsung, afin de connaître son prix ainsi que les pays dans lesquels il sera disponible. Aucune information concernant le double objectif photo du A6+ cependant, on peut supposer que comme pour le S9+ et le Note 8, le second capteur photo permettrait de proposer un mode portrait.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…