La course à celui qui sortira le premier un smartphone à écran pliable a commencé. Huawei prévoit le lancement du sien en novembre prochain alors que Samsung avait annoncé une disponibilité de ses modèles pliables en 2019.
L’objectif affiché du constructeur chinois est d’être le premier au monde à proposer un modèle de smartphone à écran pliable. Alors que Samsung a présenté en catimini deux nouveaux prototypes de mobiles flexibles à certains opérateurs et partenaires lors du CES 2018 tout en précisant que sa technologie n’était pas totalement prête et que le lancement serait repoussé en 2019, Huawei compte bien lui griller la politesse.
Selon ETNews l’appareil qui est en projet depuis 2017 devrait utiliser les écrans pliables de LG Display. Réussir à se positionner en premier mondial sur ce type d’innovation serait une aubaine pour le constructeur qui obtiendrait une vitrine de choix et pourrait montrer qu’il est capable de rivaliser avec les plus gros constructeurs en terme de R&D.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…