Nettoyage de printemps dans les offres de serveurs dédiés proposées par la filiale hébergement d’Iliad, Online. Toutes les offres sont renommées et plusieurs évoluent.
Dans un souci de simplification toutes les offres Dedibox sont désormais regroupées en quatre catégories :
Par ailleurs, Online augmente le stockage et la RAM disponibles dans les anciennes offres Classic 2016, LT 2017 et MD 2017 qui s’appellent désormais Start-3-L, Pro-6-S et Pro-6-M.
A cause de la hausse de la demande le prix de la RAM et du SSD flambe, ainsi Online est contraint de répercuter cette hausse en augmentant le tarif des Start-2-S et Start-2-M, les anciennes SC et XC, à 11,99 € et 19,99 € hors taxes, en contrepartie de ces augmentations, les frais d’installation sont revus à la baisse pour toutes les offres.
Parcourir le nouveau catalogue d’offres.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…