Nettoyage de printemps dans les offres de serveurs dédiés proposées par la filiale hébergement d’Iliad, Online. Toutes les offres sont renommées et plusieurs évoluent.
Dans un souci de simplification toutes les offres Dedibox sont désormais regroupées en quatre catégories :
Par ailleurs, Online augmente le stockage et la RAM disponibles dans les anciennes offres Classic 2016, LT 2017 et MD 2017 qui s’appellent désormais Start-3-L, Pro-6-S et Pro-6-M.
A cause de la hausse de la demande le prix de la RAM et du SSD flambe, ainsi Online est contraint de répercuter cette hausse en augmentant le tarif des Start-2-S et Start-2-M, les anciennes SC et XC, à 11,99 € et 19,99 € hors taxes, en contrepartie de ces augmentations, les frais d’installation sont revus à la baisse pour toutes les offres.
Parcourir le nouveau catalogue d’offres.
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…
Le mastodonte de la SVOD est catégorique, il continuera à valoriser son offre, quitte à…