Mauvaise nouvelle pour Canal+, l’intégralité de la F1 sera bientôt disponible en streaming sur ordinateurs, mobiles et tablettes à moins de 10€/mois.
Si Canal+ a conservé les droits de diffusion de la Formule 1 jusqu’en 2020, quatre Grands Prix revenant à TF1, la chaîne cryptée va devoir composer avec une nouvelle concurrence et pas des moindres. Liberty Media, propriétaire de cette compétition a annoncé hier le lancement d’un service de télévision à la demande baptisé « F1 TV » afin de proposer en direct, les essais, qualifications et Grands Prix et ce dès la prochaine saison qui débute le 23 mars prochain.
Ainsi tous les fans de F1 pourront avoir accès à cette plateforme en OTT moyennant un abonnement, les formules sans engagement devraient osciller entre 6,5 et 9 euros par mois. Une pléiade de contenus sera également accessible comme la possibilité de suivre la course d’un pilote en caméra embarquée parmi les 20 disponibles. En plus de la F1, les courses de Formule 2, GP3 et Porsche Supercup seront diffusées. A noter que cette plateforme sera d’abord disponible sur ordinateur, des applications mobiles et TV suivront.
Source : L’Equipe
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…