Il ne lui reste qu’une ultime étape à franchir afin de rempiler pour un troisième mandat de quatre ans à la tête de l’opérateur historique. Après avoir reçu récemment le soutien de l’Etat qui détient 23% de l’opérateur, Stéphane Richard vient de voir son mandat d’administrateur renouvelé. Une assemblée générale se tiendra le 4 mai prochain pour voter sa reconduction.
En effet, le Conseil d’administration d’Orange, réuni aujourd’hui, a voté en faveur du renouvellement du mandat de Stéphane Richard comme administrateur d’Orange. Le PDG de l’opérateur, en campagne depuis plusieurs mois, a convaincu par un bilan positif depuis 8 ans où il «a su renouer avec une dynamique sociale et économique malgré un contexte concurrentiel difficile en France et à l’international», informe un communiqué.
Les administrateurs ont également examiné les perspectives de développement proposées par l’équipe de direction du groupe, en particulier les choix stratégiques de Stéphane Richard en matière d’internationalisation et de diversification des activités, ainsi que les programmes d’innovation et d’investissement engagés dans les réseaux très haut débit et les services digitaux. Après examen, le Conseil a donc estimé que ces éléments justifiaient pleinement cette confiance renouvelée.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…