Le réseau social a récemment été doté d’une nouvelle interface très critiquée par ses utilisateurs. Après la récente pétition déposée suite à cette mise à jour par Nic Rumsey, sur Change.org qui a récolté plus d’un million de signatures, le réseau social s’est exprimé par rapport à cette nouvelle interface qui apparemment ne fait pas l’unanimité.
Le PDG de Snapchat, Evan Spiegel, a annoncé lors de la conférence Goldman Sachs que les retours négatifs concernant la nouvelle interface de l’application ne faisaient que confirmer le succès des modifications apportées. L’entreprise cherche à séparer les communications avec les contacts ainsi que les stories, des contenus diffusés par les annonceurs.
« Il faut que vous utilisiez le produit, que vous communiquiez avec vos amis pour apprendre à mieux alimenter ce fil d’actualité », il poursuit en expliquant : « Même les plaintes que nous recevons renforcent notre philosophie. Les frustrations que nous voyons valident vraiment ces changements. Il va falloir du temps aux gens pour s’adapter, moi j’utilise [la nouvelle version] depuis deux mois et je me sens beaucoup plus attaché au service »
Snapchat doit lutter contre la concurrence qui tente sans cesse de reprendre ses fonctionnalités. C’est pourquoi, le réseau social tente continuellement d’innover. Cependant, il est possible que suite à l’intégration de cette nouvelle interface, l’application subisse une chute conséquente de son nombre d’utilisateurs, ce qui pourrait amener le réseau social à effectuer quelques ajustements supplémentaires.
Source : Techcrunch.com
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Xavier Niel et Delphine Arnault acquièrent un domaine d’exception de 9 hectares face au Bassin…
Sept ans après son lancement, le New Deal mobile continue de transformer la couverture mobile…
L'opérateur a réussi à faire annuler l'arrêté du maire de La Plaine-Sur-Mer, qui s'opposait à…
Amazon Prime ajoute cette semaine deux nouveaux jeux à son offre : une gigantesque anthologie…
Une première en Europe : un opérateur qui permet d'utiliser des satellites pour échanger des…