Ceci n’est pas un bouton "je n’aime pas".
Facebook teste actuellement un nouveau bouton “downvote” réservé aux commentaires pour que ses utilisateurs puissent voter contre ceux qu’ils considèrent comme inappropriés.
En utilisant ce nouveau bouton en test, les utilisateurs peuvent “déclasser” un commentaire. Il sera alors masqué et l’utilisateur pourra préciser la raison de son choix parmi trois possibilités “offensant”, “trompeur” ou encore “hors sujet” comme vous pouvez le voir sur ces images publiées sur Twitter.
Interrogé par TechCrunch, un porte-parole de Facebook affirme “nous ne testons pas un bouton “je n’aime pas”. Nous cherchons à donner un moyen aux gens de nous faire un retour sur les commentaires publiés sur une page publique”.
Il s’agit d’un test à court termes qui n’influera pas sur le classement des commentaires. Il est fait pour faire remonter l’information vers Facebook, aucun compteur public du nombre de signalement n’est affiché sous le commentaire comme c’est le cas pour les autres interactions possibles.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…