Pour la première fois à la télévision, Arthur a invité Viktor Vincent, le plus grand mentaliste de France, pour une émission dédiée au mentalisme. Au programme, des expériences épatantes dans lesquelles le mentaliste va s’introduire dans l’esprit des invités de l’émission.
Déjà présenté dans deux émissions présentées par Arthur, Diversion et Pas de ça entre nous, le présentateur dédie une émission spéciale à Viktor Vincent en prime time sur TF1. Le mentaliste s’amusera à piéger et à bluffer les invités qui resteront sans voix. Parmi ces invités, des stars bien connues de la télévision : Rayanne Bensetti, Guillaume de Tonquédec, Julie de Bona, Alex Lutz, Tomer Sisley, Camille Lacourt, mais aussi Dany Boon, Line Renaud, Géraldine Nakache, Thomas Solivéres, François-Xavier Demaison, Reem Kherici, Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Cartman, Artus, Michèle Laroque et Isabelle Nanty.
Sont prévues : manipulations mentales, lectures de pensées, télépathie, expériences bluffantes qui laisseront les invités et les téléspectateurs sans voix. Déjà révélé au grand public, Viktor Vincent a notamment écrit un ouvrage sur le mentalisme Le carnet du mentalisme, et prépare sa tournée qui débutera dès l’automne 2018 à travers son spectacle Les liens invisibles.
Rendez-vous donc ce vendredi 2 février sur TF1 pour découvrir Mentalismes : dans la tête des stars à 21h pour une émission de mentalisme qui va marquer les esprits.
Pendant quelques dizaines de minutes, le trafic sur les réseaux de Free a nettement décroché.…
Coup d’arrêt pour l’interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans, le Conseil constitutionnel…
Le service TV de Free peut être utilisé sur de nombreux équipements, mais une limite…
Le groupe Iliad renforce un peu plus sa présence sur Nine. Après Free, qui vient…
Bouygues Telecom propose actuellement d’importantes remises sur les PS5 et Xbox Series pour toute souscription…
Quelques mois après le piratage du fichier national des comptes bancaires, la Direction générale des…