Game Tree TV, qui propose une plateforme de jeux sur la Freebox Révolution, vient d’en ajouter un nouveau, bien connu celui-là, puisqu’il s’agit d’une adaptation de Doodle Jump.
Le principe du jeu reste le même, il faut essayez de grimper tout en haut de la feuille de papier : sautez de plateforme en plateforme, équipez-vous de jetpacks, évitez de tomber dans les trous noirs et dynamitez les méchants avec les boules tout droit sorties du bout de votre nez.
Pour vous abonner au Pass Mensuel de GameTreeTv pour 4,99 € par mois et accéder à ce jeu et à l’ensemble des jeux du catalogue en illimité, rendez vous dans application/Freestore depuis le menu principal de la Freebox Révolution. Votre code d’achat vous sera demandé.
Free Ciné dévoile un nouveau format vidéo de recommandations pensé pour aider les abonnés à…
Trois jours de promos, réservée aux détenteurs de l'abonnement premium d'Amazon, et il y en…
Un mois offert à Canal+ pour tout achat d'un appareil Amazon Fire TV sur le…
Après les indemnisations obtenues récemment par certains éditeurs français, une nouvelle vague de recours vise…
Jusqu’au 2 juillet, Amazon propose un mois d’essai gratuit sur plus de trente services disponibles…
Le 18 juin, Canal+ a enregistré une part d'audience quotidienne de 0,0 %, une première…