Advertisement
Categories : Brèves

Clin d’œil : les patrons de Free, Orange, SFR et Bouygues Télécom enterrent la hache de guerre le temps d’une photo

Advertisement

Ce soir ont lieu les traditionnels vœux de l’ARCEP auxquels sont conviés les différents opérateurs, tous les acteurs des télécoms, mais également plusieurs ministres. Le temps d’une soirée, on peut ainsi retrouver les patrons d’Orange, Free, SFR et Bouygues télécom, côte à côte et tout sourire.
Sur la photo publiée par jean François Hernandez, le directeur adjoint de la communication de l’ARCEP, on retrouve ainsi Xavier Niel, le fondateur de Free, Stéphane Richard, le PDG d’Orange, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Télécom, Alain Weill, le directeur général de SFR. Sur cette photo de la famille des télécoms, on reconnaîtra également, Sébastien Soriano, le Président de l’ARCEP, Julien Denormandie, secrétaire d’Etat à l’aménagement du territoire ou encore Mounir Mahjoubi, le secrétaire d’Etat chargé du numérique

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement