Logo Iliad
Iliad annonce l’arrivée au sein du groupe de Benedetto Levi. Le jeune homme de 29 ans originaire de Turin, nommé directeur général d’Iliad Italia au siège de Milan, aura la responsabilité de développer l’opérateur mobile dont le lancement en Italie est proche.
Agé de 29 ans, Benedetto Levi a vécu a Londres et Paris où il a fondé une start-up spécialisée dans la vente d’accessoires pour smartphone. En 2015 il occupe le poste de Country Manager chez Captain Train, start-up rachetée par Trainline, le leader mondial de la vente en ligne de billets de train. Il était en charge du développement de la société en Italie.
Diplomé de l’école polytechnique de Turin en logistique et ingénierie de production, il possède également un Master in Management de l’École supérieure de commerce de Paris.
Souhaitons-lui bonne chance.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…