Advertisement
Categories : Actualités télécom

Galaxy S9 : sa présentation prévue pour le 26 février

Advertisement

Certains attendaient la présentation du nouveau Galaxy S9 de Samsung lors du CES 2018. Cependant d’après le média sud-coréen The Bell, cité par le site SamMobile, les Galaxy S9 et S9+ devraient être présentés la veille du Mobile World Congress de Barcelone le 26 février prochain.

Pour rappel, le géant sud-coréen avait organisé une conférence à New York un mois après le MWC 2017, afin de présenter son Galaxy S8. Cette année, il semblerait que le constructeur ait décidé, comme il l’avait fait pour le Galaxy S7 en 2016, de présenté son nouveau flagship la veille du salon espagnol.

Toujours d’après la même source, la firme sud-coréenne aurait prévu de vendre son nouveau smartphone à partir du mois de mars. En comparaison, le S8 lui avait été commercialisé fin avril 2017. Cependant, le site n’a dévoilé aucune date de sortie précise pour l’instant. On peut tout de même apercevoir la date du 27 février sur l’échéancier ci-dessous. Cette date correspond au 26 février sur le fuseau horaire européen.

Le Galaxy S9 de Samsung devrait bénéficier d’un écran Amoled 5,8 pouces au ratio 18:9. Il serait animé par un processeur Exynos 9810 pour les destinataires européens et il embarquerait un Snapdragon 845 pour sa version américaine. La marque, dans le but de concurrencer la technologie Face ID de l’iPhone X, a travaillé sur son système de reconnaissance d’iris afin de l’optimiser.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Pour Free, le rachat de SFR “c’est comme dans un marathon, les derniers kilomètres sont les plus difficiles”, les opérateurs entrent dans les”arrêts de jeu”

À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…

26 mars 2026

Freebox Delta : une nouvelle mise à jour lancée pour le player Devialet

En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle fonctionnalité pour préserver l’écran des Freebox Révolution et mini 4K, voici comment ça marche

Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…

26 mars 2026

Ibou explorer : Xavier Niel investit dans un chouette projet de moteur de recherche boosté à l’IA

La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…

26 mars 2026

Free lance une nouvelle mise à jour du Player Freebox Révolution

Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…

26 mars 2026

Free annonce lancer une « nouvelle révolution mobile » dès mardi prochain

Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…

26 mars 2026
Advertisement