Certains attendaient la présentation du nouveau Galaxy S9 de Samsung lors du CES 2018. Cependant d’après le média sud-coréen The Bell, cité par le site SamMobile, les Galaxy S9 et S9+ devraient être présentés la veille du Mobile World Congress de Barcelone le 26 février prochain.
Pour rappel, le géant sud-coréen avait organisé une conférence à New York un mois après le MWC 2017, afin de présenter son Galaxy S8. Cette année, il semblerait que le constructeur ait décidé, comme il l’avait fait pour le Galaxy S7 en 2016, de présenté son nouveau flagship la veille du salon espagnol.
Toujours d’après la même source, la firme sud-coréenne aurait prévu de vendre son nouveau smartphone à partir du mois de mars. En comparaison, le S8 lui avait été commercialisé fin avril 2017. Cependant, le site n’a dévoilé aucune date de sortie précise pour l’instant. On peut tout de même apercevoir la date du 27 février sur l’échéancier ci-dessous. Cette date correspond au 26 février sur le fuseau horaire européen.
Le Galaxy S9 de Samsung devrait bénéficier d’un écran Amoled 5,8 pouces au ratio 18:9. Il serait animé par un processeur Exynos 9810 pour les destinataires européens et il embarquerait un Snapdragon 845 pour sa version américaine. La marque, dans le but de concurrencer la technologie Face ID de l’iPhone X, a travaillé sur son système de reconnaissance d’iris afin de l’optimiser.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…