Samsung prépare son enceinte connectée qui s’appuiera sur Bixby, l’assistant vocal de la firme sud-coréenne. Selon Bloomberg elle sera commercialisée au premier semestre 2018 à un prix d’environ 200 dollars pour se positionner entre Amazon et Apple (respectivement 100 et 349 dollars).
Les projections prévoient une forte augmentation de l’utilisation d’enceintes connectées, alors tous les gros acteurs du secteur se lance sur ce marché. Après Google avec son Assistant dans les Google Home, Amazon avec Alexa sur Echo, Microsoft et Cortana sur les Invoke, Apple qui va intégrer Siri dans ses HomePod, voilà que Samsung entre dans la danse.
Une grande attention sera portée à la qualité sonore et à la domotique (gestion des lumières, serrures, etc.) précise les sources du quotidien.
Elle utilisera SmartThings la plateforme dédiée à la maison connectée que Samsung à achetée en 2014. Le prototype sur lequel travaille Samsung est de couleur noire mais il sera commercialisé en plusieurs coloris. Patrick Chomet qui a rejoint Samsung l’an dernier, dirige ce projet.
source : Bloomberg
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…