Advertisement
Categories : Brèves

Précisions d’Altitude : les discussions avec Free sont en cours mais l’accord n’est pas encore signé

Advertisement

Une représentante d’Altitude a informé Univers Freebox que l’opérateur d’infrastructure et Free n’ont pas encore signé d’accord. 

Alors que se tenait hier le colloque "Territoires et Réseaux d’Initiative Publique (TRIP)" de l’Avicca en présence des opérateurs d’infrastructures et de l’Arcep, des participants sur place sont allés un peu trop vite en besogne sur leur compte twitter annonçant que le président d’Altitude avait officialisé l’arrivée de Free en 2018 sur les RIP opérés par celui-ci. Manque de compréhension ou malencontreux raccourci, quoi qu’il en soit, l’opérateur de Xavier Niel et Altitude Infrastructure n’ont pour le moment pas encore signé d’accord. David El Fassy, président de l’opérateur d’infrastructure le confirme, il a «simplement dit que les discussions étaient engagées avec Free et qu’il ne fallait pas douter qu’ils seront bien clients de ses RIP mais on ne sait pas quand», nous apprend une représentante d’Altitude. 

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025
Advertisement