Apple est actuellement en train de réduire l’effectif de son équipe taïwanaise de R&D pour faire revenir certains membres aux Etats-Unis. L’équipe travaille au développement de la technologie microLED depuis le rachat de LuxVue en 2014. Selon les informations du site Digitimes, cette réduction des membres de l’équipe taïwanaise de R&D ne veut pas dire que l’entreprise laisse cette nouvelle technologie de côté. Cela voudrait dire au contraire que la firme rapatrie des membres de son équipe afin de gérer la mise en production de la technologie microLED depuis son siège à Cupertino.
La marque à la pomme s’est associée à TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company) afin qu’elle construise dans ses usines, les nouvelles dalles microLED développées par Apple. Pour rappel, les deux entreprises avaient déjà conclu un partenariat concernant la fabrication des puces ARM qu’embarquent les Apple Watch ainsi que les iPhone.
Le premier appareil Apple ayant bénéficié d’un écran OLED a été l’Apple Watch. Il est donc probable que ces nouveaux écrans microLED soient tout d’abord intégrés aux montres connectées de la marque. La technologie microLED offrira plus de réactivité, une meilleure luminosité, une durée de vie allongée ainsi qu’une consommation d’énergie moins importante qu’auparavant.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…