Depuis hier la chaîne de télévision du Real de Madrid (canal 146) ne fait plus partie de la zapliste de Freebox TV. La chaîne était jusque là proposée au tarif de 0,49€ par mois.
Le 1er octobre dernier, la chaîne madrilène avait cryptée son signal sur satellite, ne rendant plus la chaîne que visible par les abonnés espagnols des bouquets Digital+ (propriété en partie de CanalSat) et Imagenio.
Aucun accord n’a pour le moment été signé entre la chaîne madrilène et les différents opérateurs ADSL français. Aucune information ne permet pour le moment de savoir si cette suppression est définitive ou temporaire.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
À l’occasion de son 30ème anniversaire, Bouygues Telecom annonce un geste commercial envers ses abonnés…
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…