Le site Galaxy Club a obtenu une information précieuse concernant le prochain Samsung Galaxy A5 2018. Il intégrerait un nouvel écran bord à bord à l’instar du Galaxy S8.
La gamme « Galaxy A » de Samsung a déjà rencontré un franc succès partout dans le monde y compris en France. L’A5 2017 a été une réussite pour la marque avec ses performances satisfaisantes ainsi que son design.
Le site spécialisé a découvert dans la base de données du Benchmark HTML5Test que l’appareil nommé SM-A530F (le nom de code du Galaxy A5 2018) est affiché avec un écran de 412 x 846 pixels. Cela signifie que le futur smartphone adopterait une dalle au format 18,5 : 9 tout comme le Galaxy S8. Ce prochain Galaxy A5 2018 pourrait donc embarquer un écran bord à bord Infinity Display.
Pour un terminal milieu de gamme, cette décision est surprenante. Généralement, le choix d’un écran borderless est adapté aux modèles haut de gamme. On peut donc penser que le géant coréen cherche à généraliser ce ratio mais aussi à mettre en valeur son nouveau smartphone dans le secteur des terminaux milieu de gamme.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…