Parce que Station F le vaut bien…
Le géant mondial des cosmétiques L’Oréal vient de signer un partenariat avec STATION F pour gérer un accélérateur dédié aux start-ups axées sur la beauté. Ce dernier accueillera jusqu’à 20 jeunes pousses dès janvier 2018 au sein de plus grand incubateur au monde et les accompagnera durant 6 à 12 mois dans leur développement en leur apportant un encadrement stratégique et un soutien opérationnel.
Les différents types de start-ups recherchées sont des marques de beauté indépendantes qui ont des innovations de produits uniques dans le monde de la cosmétique, des startups technologiques ayant des capacités spécifiques en matière de réalité augmentée, réalité virtuelle, intelligence artificielle. Ou encore, les entreprises en phase de démarrage qui se concentrent sur les services numériques de beauté, y compris les appareils, les outils de diagnostic, la personnalisation et la personnalisation des produits, ainsi que les plateformes de services (moteurs de réservation, marchés de vente sociale, etc.).
«Notre partenariat avec Station F est stratégique pour nous aider à connecter, collaborer et soutenir la génération montante d’entrepreneurs en beauté. Nous sommes ravis d’offrir aux startups de beauté résidentes un accès, des réseaux et du mentorat à travers les marques, les laboratoires et les équipes commerciales du Groupe afin d’accélérer leur développement», s’est réjouie Lubomira Rochet, Directeur Digital, L’Oréal.
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…