Advertisement
Categories : Actualités télécom

L’Oréal signe un partenariat avec Station F et lance son accélérateur

Advertisement

Parce que Station F le vaut bien…

Le géant mondial des cosmétiques L’Oréal vient de signer un partenariat avec STATION F pour gérer un accélérateur dédié aux start-ups axées sur la beauté. Ce dernier accueillera jusqu’à 20 jeunes pousses dès janvier 2018 au sein de plus grand incubateur au monde et les accompagnera durant 6 à 12 mois dans leur développement en leur apportant un encadrement stratégique et un soutien opérationnel.

Les différents types de start-ups recherchées sont des marques de beauté indépendantes qui ont des innovations de produits uniques dans le monde de la cosmétique, des startups technologiques ayant des capacités spécifiques en matière de réalité augmentée, réalité virtuelle, intelligence artificielle. Ou encore, les entreprises en phase de démarrage qui se concentrent sur les services numériques de beauté, y compris les appareils, les outils de diagnostic, la personnalisation et la personnalisation des produits, ainsi que les plateformes de services (moteurs de réservation, marchés de vente sociale, etc.).

«Notre partenariat avec Station F est stratégique pour nous aider à connecter, collaborer et soutenir la génération montante d’entrepreneurs en beauté. Nous sommes ravis d’offrir aux startups de beauté résidentes un accès, des réseaux et du mentorat à travers les marques, les laboratoires et les équipes commerciales du Groupe afin d’accélérer leur développement», s’est réjouie Lubomira Rochet, Directeur Digital, L’Oréal.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Près de 700 chaînes vont changer de numéro chez Free, voici la toute nouvelle numérotation officielle

Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…

11 août 2026

Free annonce de grands changements et nouveautés sur ses services TV pour les abonnés Freebox et Free Mobile

Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…

11 août 2026

Un 1er logo « 5G+ » apparaît désormais sur les iPhone d’abonnés Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom mais c’est peut-être un bug

La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…

11 août 2026

Box et forfaits mobiles : Free parmi les opérateurs les moins chers du moment malgré une tendance qui ne va pas dans votre sens

Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…

11 août 2026

Freebox Ultra : cet avantage inclus est presque indispensable pour partir en vacances

À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…

11 août 2026

Bloctel c’est fini, la nouvelle arme anti-démarchage téléphonique débarque aujourd’hui, mais va-t-elle vraiment marcher ?

C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…

11 août 2026
Advertisement