Touch ID pas encore totalement optimisé pourrait laisser la place à Face ID dès 2018 si les utilisateurs plébiscitent la nouvelle fonction.
Ming-Chi Kuo, analyste pour KGI Securites, affirme qu’Apple pourrait activer la détection 3D sur tous les nouveaux modèles d’iPhone en 2018.
Dans une précédente note l’analyste expliquait que l’avenir de Face ID était conditionné à la première réaction des utilisateurs de l’iPhone X. Il affirme dans une nouvelle note que Face ID sera un “élément clé” de la logique commerciale présent sur tous les nouveaux iPhone. Pour l’instant Apple fait face à des problèmes de fabrication de certains composants de sa technologie 3D. A l’avenir la firme de Cupertino pourrait installer les composants de sa nouvelle technologie TrueDepth camera qui permet la reconnaissance faciale et en faire son fer de lance afin de "capitaliser sur son avance dans la conception et la production de capteurs 3D" affirme l’analyste. L’iPad Pro pourrait également bénéficier de Face ID dès l’année prochaine.
Il précise malgré tout qu’Apple continue de réfléchir à l’amélioration de son capteur d’empreintes mais que l’épaisseur nécessaire à la fonction 3D Touch rendrait les capteurs actuels beaucoup moins performants.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…