Après celle déployée il y a 2 semaines, une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce soir pour la Player de la Freebox Révolution. Celle-ci est estampillée 1.3.12 et ses apports n’ont pas encore été détaillés par l’équipe de développeurs Freebox.
Pour bénéficier de ce nouveau firmware il suffit de redémarrer électriquement votre Freebox Player ou procéder à un redémarrage depuis le menu idoine (réglages > système > redémarrer le Freebox Player)
N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires de cet article si vous constatez des évolutions liées à cette nouvelle mise à jour.
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Une nouvelle chaîne thématique s’apprête à rejoindre les Freebox. Et c’est directement l’éditeur qui l’annonce…
L'Arcep propose de faire évoluer le modèle économique des RIP, Iliad/Free avait déjà estimé qu'un…
Après près de 50 ans d’existence, Téléfoot va disparaître du paysage télévisuel dominical. TF1 prévoit…
Une évolution discrète mais importante vient d’être mise en place pour les abonnés Freebox :…