Après le scandale du Galaxy Note 7 et ses batteries explosives, le géant coréen avait grand besoin de redoré son blason. La marque semble bien partie sur sa lancée avec la commercialisation de son Galaxy Note 8 en Corée, dont les précommandes ont atteint un montant record de 395 000 exemplaires en 24 heures.
Pour rappel, le Note 7 n’a atteint ce chiffre de vente qu’au bout de 13 jours seulement. Samsung détaille que les ventes de Note 8 dans sa version 64 Go représentent 65% des précommandes et que sa version 256Go a récolté les 35% restant.
A titre de comparaison, le Galaxy S8 a atteint 550 000 précommandes en deux jours. La nouvelle phablette de l’entreprise coréenne semble donc faire face à une plus forte demande que pour le S8, même si elle se révèle être plus onéreuse.
Alors que le Note 7 a été une grande déception pour tous, la firme coréenne n’a pas eu peur de conserver son nom pour le nouveau modèle, malgré la réputation explosive que la gamme s’était faite. Ce qui ravira surement les fans de la gamme.
"Ils continuent d’être enthousiastes à propos du Note. Ils veulent que nous apportions un Note sur le marché" a expliqué Justin Denison, vice-président senior du marketing de produits et de la stratégie pour Samsung US. "La santé de la marque est très élevée".
Source : ZDNet.fr
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…