Google Allo, le service de messagerie conçu par Google débarque sur ordinateur. Seul inconvénient, l’utilisateur doit disposer d’un smartphone Android.
Afin d’utiliser la version web de Google Allo, l’utilisateur devra utiliser le navigateur Chrome mais aussi scanner un code QR (fonctionnalité indisponible sur la version iOS).
Pour se démarquer des autres services de messagerie existants, Allo a deux atouts bien à lui : Google Assistant ainsi que de la fonctionnalité « Smart Reply ».
Tout d’abord, Assistant est consultable durant l’usage de la messagerie. Il peut fournir des informations importantes à savoir des adresses, des restaurants, des suggestions de films et plus encore.
Pour rappel, Google Assistant est déjà disponible sur Android, iOS, Google Home, Android TV et enfin Android Wear. Désormais, Assistant est disponible sur ordinateur avec la version web de l’application Allo.
Et enfin « Smart Reply » est une fonctionnalité intelligente du service qui propose des réponses pré-enregistrées. Plus l’utilisateur en fera usage, plus elle proposera des suggestions adaptées à son style d’écriture.
Source : presse-citron.net
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…