Google Allo, le service de messagerie conçu par Google débarque sur ordinateur. Seul inconvénient, l’utilisateur doit disposer d’un smartphone Android.
Afin d’utiliser la version web de Google Allo, l’utilisateur devra utiliser le navigateur Chrome mais aussi scanner un code QR (fonctionnalité indisponible sur la version iOS).
Pour se démarquer des autres services de messagerie existants, Allo a deux atouts bien à lui : Google Assistant ainsi que de la fonctionnalité « Smart Reply ».
Tout d’abord, Assistant est consultable durant l’usage de la messagerie. Il peut fournir des informations importantes à savoir des adresses, des restaurants, des suggestions de films et plus encore.
Pour rappel, Google Assistant est déjà disponible sur Android, iOS, Google Home, Android TV et enfin Android Wear. Désormais, Assistant est disponible sur ordinateur avec la version web de l’application Allo.
Et enfin « Smart Reply » est une fonctionnalité intelligente du service qui propose des réponses pré-enregistrées. Plus l’utilisateur en fera usage, plus elle proposera des suggestions adaptées à son style d’écriture.
Source : presse-citron.net
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…