Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
Le conseil du jour d’un freenaute afin de soulager votre Freebox en cas de surchauffe !
Certains Twittos ne manquent pas de bagou et semblent persuadés de pouvoir accompagner Xavier Niel dans la révolution que mène Free !
Fake news : Vincent Bolloré riposte à SFR et annonce avoir raflé les droits de diffusion des matchs des "Faucons" pour la période 2018-2025. Pour rappel " Les Faucons " est la websérie produite par Jean-Marc Morandini qui a défrayé la chronique en racontant la vie d’une jeune équipe de foot de banlieue parisienne, surtout quand les joueurs prennent leur douche.
Carton jaune monsieur l’arbitre, ce jeu de mots est limite !
Bonus : Aux antipodes du SFR bashing, il semblerait que cette semaine le football hante malgré tout les esprits de tous, même de l’Arcep et de Hadopi, qui devraient s’affronter balle au pied ! Les acronymes fuseront lors du tournois ! Le régulateur des télécoms VS la lutte contre le téléchargement illégal, pour la beauté du geste !
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Entre peinture relaxante et aventure fantastique mêlant énigmes et objets cachés, les nouveaux jeux PC…
Les précommandes sont terminées : Free Mobile commercialise désormais les trois nouveaux Google Pixel 11.…
Canal+ revoit une nouvelle fois le contenu de ses formules. Désormais, les nouveaux abonnés à…
Après les Apple Watch et les Galaxy Watch, Free ouvre désormais son eSIM Watch aux…
Vous pouvez désormais vous procurer une montre connectée Samsung directement chez Free Mobile, avec la…