Dans un communiqué de presse le 1er groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France, Babilou, annonce qu’Angélique GERARD intègre le conseil de surveillance du Groupe Babilou.
Actuellement Directrice de la Relation Client du Groupe ILIAD (FREE & FREE MOBILE), membre du comité exécutif d’ILIAD (holding de contrôle) et présidente de neuf filiales du Groupe français de télécommunications, elle accompagnera désormais la croissance du Groupe Babilou, notamment dans sa stratégie digitale et sur le développement de sa Relation Client.
Elle se déclare très fière "de pouvoir contribuer à l’évolution d’un Groupe qui incarne la réussite française par excellence et sait promouvoir de bonnes pratiques managériales comme le bien-être au travail".
De son côté, le président et co-fondateur du groupe, Rodolphe Carle, ne tarie pas d’éloge envers la nouvelle recrue "Angélique est l’une des plus grandes professionnelles de la relation client et de la transformation digitale".
Depuis 2021, un nouveau VPN est supporté sur les Freebox et vous pouvez, si vous…
L'un d'elles a fait l'objet d'une intervention policière en plein chantier, l'opérateur se défend. Rien…
Si l'augmentation des frais de résiliation ou du plafond des pénalités d'impayés vous pousse à…
Un nouveau guide pour débloquer les raccordements les plus complexes, bien que le nœud du…
Pour les abonnés Free Mobile passionnés de réseau, cette version 5 marque une étape clé,…
Voici comment savoir en quelques secondes si votre ligne Freebox bénéficie de Free Proxi, le…