Dans un communiqué de presse le 1er groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France, Babilou, annonce qu’Angélique GERARD intègre le conseil de surveillance du Groupe Babilou.
Actuellement Directrice de la Relation Client du Groupe ILIAD (FREE & FREE MOBILE), membre du comité exécutif d’ILIAD (holding de contrôle) et présidente de neuf filiales du Groupe français de télécommunications, elle accompagnera désormais la croissance du Groupe Babilou, notamment dans sa stratégie digitale et sur le développement de sa Relation Client.
Elle se déclare très fière "de pouvoir contribuer à l’évolution d’un Groupe qui incarne la réussite française par excellence et sait promouvoir de bonnes pratiques managériales comme le bien-être au travail".
De son côté, le président et co-fondateur du groupe, Rodolphe Carle, ne tarie pas d’éloge envers la nouvelle recrue "Angélique est l’une des plus grandes professionnelles de la relation client et de la transformation digitale".
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…