Dans un communiqué de presse le 1er groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France, Babilou, annonce qu’Angélique GERARD intègre le conseil de surveillance du Groupe Babilou.
Actuellement Directrice de la Relation Client du Groupe ILIAD (FREE & FREE MOBILE), membre du comité exécutif d’ILIAD (holding de contrôle) et présidente de neuf filiales du Groupe français de télécommunications, elle accompagnera désormais la croissance du Groupe Babilou, notamment dans sa stratégie digitale et sur le développement de sa Relation Client.
Elle se déclare très fière "de pouvoir contribuer à l’évolution d’un Groupe qui incarne la réussite française par excellence et sait promouvoir de bonnes pratiques managériales comme le bien-être au travail".
De son côté, le président et co-fondateur du groupe, Rodolphe Carle, ne tarie pas d’éloge envers la nouvelle recrue "Angélique est l’une des plus grandes professionnelles de la relation client et de la transformation digitale".
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…