Advertisement
Categories : Non classé

William Leymergie étrangle son collaborateur!

Advertisement

L’apparence est cependant trompeuse, si on en croit son collaborateur Jean-Phillipe Viaud. Il vient effet de poser plainte contre William Leymergie pour tentative d’étranglement mercredi dernier.
L’animateur-producteur de "Télématin" serait entré dans une rage folle une fois l’émission terminée en venant à étrangler Jean Phillipe Viaud qui se serait évanoui, nécessitant l’intervention des sapeurs-pompiers. En incapacité de travail pour une journée, le chroniqueur a alors déposé plainte une main courante contre William Leymergie.
L’affaire révélée aujourd’hui par les syndicats de France2 a entraîné une réunion au sein de la chaîne qui a décidé d’une mise à pied de l’animateur et de le retirer de l’antenne pendant 15 jours à compter du 1°Octobre. Thierry Beccaro assurera l’intérim.
Espérons que cet épisode ne soit pas préjudiciable à une émission devenue une institution depuis plus de 20 ans, recueillant prés de 45% d’audience chaque matin.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
ludovic

Advertisement

Articles récents

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Delta et Ultra bénéficient d’un avantage bien pratique pour éviter les courses interminables

Le saviez-vous : Amazon propose la livraison de courses Monoprix le jour même, et les…

27 mars 2026

Interdiction des réseaux sociaux aux mineurs : le Sénat écarte déjà de nombreuses plateformes

Après un premier passage en commission au Sénat, le texte visant à interdire les réseaux…

27 mars 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : récupérez cette avalanche de nouveaux jeux PC inclus, avec une licence historique à ne pas louper

Entre stratégie historique, exploration spatiale, roguelike tactique et aventures fantastiques, la nouvelle sélection de jeux…

27 mars 2026

Netflix augmente à nouveaux ses prix, la France pourrait suivre

Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …

27 mars 2026

L’assistance Free TV sur X, c’est fini

Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…

27 mars 2026

“Arnaques SMS en cours” : le Ministère de l’Intérieur lance l’alerte, des photos de faux colis générées par IA pour mieux vous piéger

Les arnaques aux faux livreurs gagnent hélas en crédibilité grâce à l’intelligence artificielle. Le Ministère…

27 mars 2026
Advertisement