Cette fois, c’est Groupama qui vend la mèche.
Alors que Stéphane Richard avait annoncé lors des résultats annuels d’Orange le 24 février dernier que « la banque sera une réalité commerciale avant l’été ", sans en préciser davantage et que « l’objectif est de conquérir deux millions de clients sur 10 ans », cette fois, c’est Thierry Martel, directeur général de Groupama, coactionnaire avec Orange, qui en dit plus, en annonçant vendredi dernier que « Orange Bank sera lancé mi-mai. »
A noter que côté pratique, Orange Bank usera du portefeuille de 29 millions de clients mobiles en France du groupe et de son réseau de 650 boutiques afin de s’implanter et de s’affirmer le plus rapidement possible dans le secteur bancaire. En clair, des distributeurs prendront place dans les boutiques, ces dernières seront refaçonnées afin d’accueillir les clients.
Ce lancement fait suite à un accord signé, qui a permis à Orange d’acquérir 65 % de la filiale bancaire Groupama Banque, devenant ainsi Orange Bank. Les offres proposées devraient comprendre des produits d’épargne, crédit conso, assurance et comptes courants.
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…