Univers Freebox vous propose de faire le point, chaque lundi, sur les NRA dégroupés ainsi que les NRO activés par Free pendant la semaine passée (du lundi 13 au dimanche 19 février). C’est une petit semaine concernant le dégroupage chez Free. Après 26 nouveaux NRA la semaine dernière, l’opérateur n’a que relié 12 nouveaux à son réseau fibre national.
Auvergne-Rhône-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté
Hauts-de-France
Normandie
Nouvelle-Aquitaine
Occitanie
Île-de-France
Déploiement FTTH :
Concernant le déploiement FTTH, 3 nouveaux NRO ont accueilli leurs premiers abonnés en zone moyennement dense. La ville est précisée lorsque celle-ci est connue :
E03-9-1708-43C-Z Caen Hérouville-Saint-Clair (Zone Moyennement Dense)
E05-2-1713-380-Z (Zone Moyennement Dense)
sla34-1 Rue Saint-Lazare à Montpellier (Zone Très Dense)
Le nombre de nouveaux abonnés FTTH chez Free est dans la moyenne haute cette semaine. L’estimation du nombre total d’abonnés FTTH chez Free par Francois04 est actuellement de 312 500, soit 4 700 de plus en une semaine (contre 4 200 la semaine dernière)
Le nombre de NRO est actuellement de 157 en zone dense pour 253 500 abonnés (+1900 abonnés en 1 semaine) et 202 en zone moyennement dense pour 59 000 abonnés (+2 800 abonnés en une semaine) abonnés, soit 359 NRO au total.
Sources : Stats-dégroupage et Francois04
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…