Advertisement
Categories : Brèves

Le Directeur général adjoint de Bouygues Telecom rejoint l’équipe d’Emmanuel Macron

Advertisement

 

Presqu’un an après le rocambolesque et complexe échec du rachat de Bouygues par Orange, lors duquel les équipes de Martin Bouygues avaient entre autre fustigé les exigences d’Emmanuel Macron, il semblerait que ce rude bras de fer soit de l’histoire ancienne, en tout cas pour le DGA de l’opérateur, Didier Casas et l’ex-ministre de l’économie.

Comme l’annonce l’AFP, Didier Casas va en effet rejoindre Emmanuel Macron et son mouvement En Marche ! dans le but de le conseiller sur les sujets « régaliens » tels que la défense, la sécurité intérieure et la laïcité. Le DGA de Bouygues Telecom va ainsi quitter provisoirement l’opérateur et se met en congé sans solde pendant la durée de son aventure aux côtés du candidat à la présidentielle. Divine idylle.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Orange fait plier la loi anti-démarchage, voici ce qui va changer

La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…

26 juin 2026

Le saviez-vous : Free offre tout le temps une option méconnue aux familles d’abonnés Freebox et Free Mobile

L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…

26 juin 2026

Pour ancrer l’IA dans ses réseaux et la relation client, Orange nomme un nouveau chef

L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…

26 juin 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : 4 nouveaux jeux PC pleins de promesses à récupérer gratuitement cette semaine

Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…

26 juin 2026

Fibre : les départements montent au créneau et appellent l’État à agir avant qu’il ne soit trop tard

Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…

26 juin 2026

Bouygues Telecom, Free et Orange : le rachat de SFR cache une autre facture d’au moins 6,5 milliards d’euros, l’intégration va coûter très cher

Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…

26 juin 2026
Advertisement