Dans le classement de Capital concernant les 500 meilleurs employeurs 2017, ce sont les groupes étrangers qui sont les plus attractifs pour les salariés, ce qui fait que les sociétés Françaises ne sont pas majoritaires. Ainsi, on trouve Microsoft en tête, devant Google France puis Dell-EMC.
Cependant, on y trouve aussi des opérateurs Français et des groupes électroniques, en plus des éditeurs de logiciels et SSII. Et parmi les 29 premières places de ce classement que nous pouvons voir, on retient l’absence de l’opérateur au carré rouge, SFR.
Du côté des opérateurs télécoms, on trouve donc Orange qui prend la 5ème place. Cette place montre de l’opérateur un climat social changeant et qui s’est amélioré depuis quelques années. Arrive ensuite, assez loin derrière, Bouygues Telecom qui se place en 20ème position, avant Free, qui est donc le troisième opérateur, et qui prend le 26ème rang.
Il y a également deux fournisseurs de téléphone, qui sont Samsung, qui se place plutôt bien à la 4ème place, mais aussi Nokia, bien plus loin, en 19ème place.
Source : magazine Capital n°305
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…
La CNIL a mis en demeure SFR de se conformer aux règles encadrant le dépôt…
Avec ce un bonus de 100 Go offerts chaque mois pendant quatre mois, cette opération…
Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…