Les Echos annonce aujourd’hui qu’un partenariat a été noué entre CanalSat et les 3 principaux FAIs français (Orange, Free et Neuf) pour la reprise des 7 chaînes dégroupées de CanalSat.
L’accord porte donc, comme l’avait annoncé Bercy, sur la reprise de la chaîne "ciné-premium" TPS Star, des 3 chaînes CinéCinéma (Culte, Star et Classic), de la chaîne sportive Sport+, ainsi que des deux chaînes jeunesses Télétoon et Piwi.
Reste à savoir la date de reprise de celles-ci sur Freebox TV ainsi que leur tarifs, en sachant qu’Orange a déjà commencé pour certaines d’entre elles.
Notons que la chaîne Fox Life a été écartée de cet accord. Reste à savoir si la chaîne souhaite être reprise sous différentes conditions. Free propose déjà les 2 chaînes du même groupe ( Fox International Channels) que Fox Life , Voyage et National Geographic Channel. Il est prévu qu’elle arrive courant septembre sur FreeboxTv, en option biensur.
Mise à jour :
Free officialise l’accord passé avec Canal+
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…