Advertisement
Categories : Brèves

Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Advertisement

Webhelp vient de publier son " baromètre des télécoms" hebdomadaire pour la semaine du 24 au 30 octobre 2016, qui collecte les données automatiquement sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivantes

Les abonnés Freebox peuvent bénéficier de la nouvelle application MyCANAL, désormais disponible sur iOS et Android (420 opinions).

Selon une enquête réalisée par le magazine « 60 Millions de Consommateurs », le service client SFR se situe en bas du classement en termes de satisfaction client (367 retombées autour de ce sujet). Cette information a généré une augmentation de 6 points de la part de voix de l’opérateur.

Les clients Bouygues Telecom échangent à propos de problèmes de réseau (141 avis négatifs).

Le nouveau service Orange Cash, lancé début novembre, attise la curiosité des internautes (178 mentions).

Les abonnés Numericable se plaignent de coupures fréquentes du réseau (182 mentions).

Les internautes s’intéressent aux articles relatifs à l’augmentation du nombre de clients Sosh au troisième trimestre (53 mentions).

RED by SFR propose un nouveau bon plan pour faire des économies : la Box Fibre et la Série Limitée RED 5Go à 10€/mois à vie (21 verbatims).

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement