Univers Freebox vous propose de faire le point, chaque lundi, sur les NRA dégroupés ainsi que les NRO activés par Free pendant la semaine passée (du lundi 24 au dimanche30 octobre ). Free a réalisé une petite semaine concernant le dégroupage, avec 11 nouveaux NRA. Le nombre total de NRA dégroupés est dorénavant de 8998. Mais Free a été actif sur la fibre également cette semaine (voir en fin d’article)
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Centre-Val-de-Loire
Île de France
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Pays de la Loire
Déploiement FTTH :
Concernant la fibre, il y a eu du mouvement cette semaine. C’est ainsi que 2 nouveaux NRO en zone dense ont vu leurs premières connexions :
Un zones moyennement dense, ce sont 5 nouveaux NRO qui ont accueilli leurs premiers abonnés
Le nombre de NRO est de 148 en zone dense pour 226 400 abonnés (+800 abonnés en 1 semaine) et 134 en zone moyennement dense pour 24 600 abonnés (+1 500 en une semaine) abonnés. L’estimation du nombre total d’abonnés FTTH chez Free par Francois04 est donc actuellement de 251 000, soit 2 300 de plus en une semaine, ce qui est un bon chiffre hebdomadaire pour Free.
Sources : Stats-dégroupage et Francois04
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…