Advertisement
Categories : Non classé

Flagrant délit de mensonge sur le plateau de TPMP

Advertisement

Lors du direct de TPMP de vendredi dernier, l’équipe de chroniqueurs et Cyril Hanouna ont joué a un petit jeu : Guess my ex, dont le but du jeu était de deviner qui est l’ex de cette personne.

 La photographie d’une belle brune est apparue sur le grand écran du plateau. C’est à ce moment là que Mathieu Delormeau a déclaré que cette jeune femme est son ex.

 

 « Oui, je vous jure que c’est vrai. C’était il y a quinze ans et je reconnais que je sortais avec de jolies filles dont celle-ci qui était mannequin » a raconté l’ancien animateur de NRJ12. « L’histoire est que nous sommes sortis ensemble plusieurs mois, elle s’est beaucoup accrochée, ce qui est très touchant… Et un jour, j’ai reçu une lettre… Et donc j’ai dû lui parler un peu sincèrement. Et je vous promets que c’est vrai, elle a fait une dépression pendant plusieurs mois. Je vous jure, c’est vrai. Et donc, on ne s’est plus vu pendant un petit moment. Maintenant, elle a refait sa vie, elle est mariée, elle a deux enfants… J’ai des nouvelles et elle est toujours très jolie d’ailleurs.»

Mais l’identité de la femme en question a très vite été dévoilée sur Twitter par le zappeur fou. Elle s’appelle Deborah Tordjman et n’est autre qu’une employée de la société de production de Cyril Hanouna "H2O". Elle avait d’ailleurs déjà participé à l’émission en Octobre 2014, en tant que chroniqueuse anonyme. Après que son identité ait été découverte, la jeune femme a modifié son profil (voir ci-dessous)

Mais ce n’est pas tout ce qui cloche dans cette histoire,puisque Mathieu Delormeau indique avoir eu une relation sentimentale avec le jeune mannequin il y a une quinzaine d’années. Sauf que si on s’en réfère a sa page Facebook, la jeune femme en question serait née le 15 septembre 1991. Ce qui veut dire qu’elle avait 10 ans et lui 27 ans au moment de leur soitdisant "relation sentimentale" ce qui met largement en doute la véracité des dires du chroniqueur. De plus, la jeune femme n’indique ni être marié ni avoir d’enfants, contrairement a ce qu’avait annoncé Mathieu Delormeau.

 

Source : Le Figaro 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Totalement Fibrés : la 2eme révolution Free Mobile arrive dans 5 jours, redémarrez vos Freebox, etc..

Votre magazine hebdomadaire "Totalement Fibrés" est de retour pour une nouvelle saison, en direct tous…

27 mars 2026

Le saviez-vous : les abonnés Freebox Delta et Ultra bénéficient d’un avantage bien pratique pour éviter les courses interminables

Le saviez-vous : Amazon propose la livraison de courses Monoprix le jour même, et les…

27 mars 2026

Interdiction des réseaux sociaux aux mineurs : le Sénat écarte déjà de nombreuses plateformes

Après un premier passage en commission au Sénat, le texte visant à interdire les réseaux…

27 mars 2026

Abonnés Freebox et Amazon Prime : récupérez cette avalanche de nouveaux jeux PC inclus, avec une licence historique à ne pas louper

Entre stratégie historique, exploration spatiale, roguelike tactique et aventures fantastiques, la nouvelle sélection de jeux…

27 mars 2026

Netflix augmente à nouveaux ses prix, la France pourrait suivre

Faut-il s'attendre à voir les prix de Netflix augmenter en France d'ici quelques mois ? …

27 mars 2026

L’assistance Free TV sur X, c’est fini

Les abonnés Free TV devront s’adapter : le compte X n’assure plus de support direct…

27 mars 2026
Advertisement